[Trame principal - Chapitre 2] L'engrenage

Aller en bas

[Trame principal - Chapitre 2] L'engrenage

Message par Sentenced le Dim 21 Jan - 1:58

Il s'était passé pas mal de temps, depuis que le club s'était installé sur Ord Mantell. Les membres étaient arrivées, devenus des frères et soeurs à part entière, et si la vie semblait suivre son cours, le président ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.

Récemment, il avait réunis la Table, afin de faire un point avec tout le monde sur les évènements qui avaient secoués les membres du club. Klen' et lui avaient réunis pas mal d'informations, et il se devait de mettre les membres au courant, pour leur sécurité, celle du garage, et les encourager à ouvrir l'oeil.

Depuis la récupération de ressource pour l'armée, Sent' avait pas mal de doute. Les commandes des séparatistes diminuaient, les ressources du club également. Pourtant, la puissance de feu de ces derniers étaient en croissance constante. Même l'armée semblait plus sur les dents que d'habitude, prêt à interroger le premier venue sur ses moindres fais et gestes. Un afflux inhabituel d'étrangers et de réfugiés débarquait sans cesse sur ce cailloux, récemment, on avait croisé des Togruta, Ratataki, etc ...

Sans arrières-pensées de la part du biker, il lui était difficile de croire que ces changements sur sa planète d'adoption était une simple coïncidence avec les derniers évènements. Depuis le temps, il savait pertinemment que c'était le marché noir qui dictait ses lois sur ce genre de planète en proie a de perpétuel guerres civils. Et le marché noir justement, si le club l'avait maitrisé pendant plusieurs mois, il sentait clairement qu'ils en perdraient le contrôle s'il n'agissait pas.

Si l'agresseur de Dezzian avait pu être arrêté par le club, ils n'étaient pas passés loin de la catastrophe si ce Togruta avait perpétuer des meurtres avec des armes qui pouvaient être rattaché au club. Le sénateur se serait fait une joie de traquer les trafiquants, et la vie aurait été beaucoup moins "simple".

En clair, les choses changeaient ici, le club avait un concurrent sérieux qui était en train de foutre en l'air le marché si difficilement mis en place par Sent' et son équipe. Non content de leur piquer leur client, ce nouveau concurrent s'en prenait également aux réseaux de Sent'. Le pipe-line de Balmorra avait été compromis, Seyma avait failli y passer, et le président émettait de sérieux doute sur ces autres fournisseurs locaux.

A l'heure actuel, il avait relevé la sécurité du club au niveau orange. Frilon a été affecté de manière permanente à la sécurité du dépôt, et Klen' envoyer en mission sur Balmorra pour démasquer les taupes, les éliminer, et aider Seyma a assainir son réseau. Sent' avait besoin de ce pipe-line pour maintenir le rythme des commandes. S'il n'avait toujours pas plus de piste sur l'identité de son concurrent, les informations transmises par Lock après "l'interrogatoire" du Togruta lui permirent de relier ce dernier à un gang nommé "L'engrenage". Les quelques informations glanées sur l'holonet lui permirent d'apprendre que ces derniers se sont principalement distingués sur Corellia au moment de la tentative d'invasion impérial.

Racket, enlèvement, vol ... Un vrai groupe de gentil en sommes. On semble avoir perdu toute trace d'eux depuis que l'Empire s'est fait dégagé de Corellia, mais visiblement, ils sont de retour. Qui sont-ils ? Ou sont-ils ? Pour l'instant, aucune autre information n'est parvenu aux oreilles de Sent'. Toujours est-il qu'il allait falloir des alliées puissants au club pour pouvoir contre-attaquer.

Le président avait récemment eu un entretien avec l'Echange, qui serait intéresser par le matériel que peut fournir le club. Ce groupe a une puissance de feu bien supérieur a celle du club et son aide ne pourrait qu'être précieuse, à condition que le contact ne soit pas un traitre. Des informations que Sent' a pu récupérer sur le contact, il lui semble plus coller a un profil d'assassin que de baron du crime, mais seul les actes comptent, et pour l'instant, le président est encore loin de lui accorder sa confiance.

Un nouveau transporteur a également fait son apparition. Du pain-béni pour Seyma dont le réseau a été mis en pièce récemment, mais de la même manière, Sent' n'est pas encore totalement confiant dans les intentions de ce "nouveau partenaire".

Enfin, un gros contrat sera réalisée prochainement, afin de récupérer une grande quantité de matériel militaire, et de remplir les caisses du club. Si les nouvelles ne sont pas au beau fixe, une nouvelle aide semble se dessiner, et le club ne pouvait rêver meilleurs alliés en ces jours sombres.

En attendant, il faudrait également retrouver la trace de cette distillerie clandestine qui sévissait toujours sur Ord, un nouveau marché à prendre ? Des informations supplémentaires à glaner sur ce fameux "Engrenage" ? Pour le moment, il faudrait déjà mettre la main dessus...
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Trame principal - Chapitre 2] L'engrenage

Message par Klen'dogan le Dim 25 Mar - 19:44

Klen'dogan finissait de bricoler le droide assassin impérial quand la poussière au loin lui indiqua que ses premiers invités arrivait.
Vérifiant une dernière fois le virus installé dans la machine, il brancha le cable optique pour synchroniser son viseur tête haute avec l'enregistrement oculaire du droide. La connexion semblait bonne, et le mirialan s'installa confortablement, calant le fusil de sniper de l'assassin contre son épaule.
Klen était plutôt fier de lui. Il avait pu organiser une fausse rencontre entre les représentants de l'engrenage et les dernières taupes sur Balmorra. Il leur avait tellement mis la pression ces dernières semaines, par des assassinats, sabotages et propagation de rumeurs ciblées, qu'il les savaient aux abois et prêt à tout.
Il comptait faire passer leur mort pour un assassinat impérial, d'ou le piratage du droide. Cette manoeuvre devrait normalement mettre un terme à leur petite sauterie sur Balmorra. L'engrenage se chargera de finir les taupes restantes.

Ajustant son viseur, Klen se concentra sur la scène qui se déroulait plus bas. Les taupes s'étaient arrêtées. En tout, il y avait 2 speeders et 4 hommes. Celui qui semblait être le chef aboya des ordres et s'avança un peu. La présence de l'engrenage était avérée. Le système de reconnaissance labiale de Klen était brouillé, et il ne pouvait pas saisir les conversations. Tout à coup, 5 hommes apparurent à moins de 10m du premier groupe. D'ici, ils ressemblaient à n'importe quel malfrat, mais Klen'dogan ne savait que trop bien a qui il avait affaire.
Alors que la conversation, houleuse apparemment, s'engageait en bas, notre voleur ajustait son tir tranquillement, choisissant l'ordre de ses cibles.

Soudain, les protagonistes s’agitèrent encore plus, dégainant leurs armes, les deux groupes se braquaient mutuellement. Suivant leurs regards, Klen tomba sur un invité surprise qui s'approchait du groupe les mains en l'air.


" Putain de fils de pute... Qu'est-ce que tu fous la ..?"

Klen'dogan ne connaissait que trop bien le gradé impérial qui s'approchait. Et sa présence n'augurait rien de bon. Les membres de l'engrenage avait baissé leurs armes sur son ordre et se regardaient, visiblement déconcerté. Le colonel impérial s'approchait du leader des taupes. Il lui souffla quelque chose à l'oreille, puis en un éclair, lui vola ses 2 blasters, se retourna et abbatit les 5 espions impériaux dans une salve d'une précision terrifiante.
Cela eu pour effet d'énerver encore plus les taupes. Klen ne regardait plus que d'un oeil distrait. Il savait exactement ce qui allait se passer maintenant. Alors qu'un des traitre restant s'avançait, un tir vint le cueillir juste à la nuque, le décapitant presque. Le tir continua sa course et fit exploser le genou de la taupe à côté de lui. Un tir brilliant, vraiment... Mais Klen connaissait assez bien le tireur, et l'admiration n'était pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle ! Pendant ce temps la, le sith avait sorti son sabre laser, décapité le chef d'un geste ample et il étranglait le dernier homme à distance. Toute l'action avait duré moins de 30 secondes.
Alors que Klen remballait ses affaires en soupirant, il aperçut très clairement l'officier impérial lui faire signe de son autre main en souriant, étranglant toujours sa proie.
En soupirant, Klen murmura entre ses dents :


" Toi mon grophète, tu ne perd rien pour attendre..."

Il lança une grenade incendiaire sur le droide, et entrepris de rejoindre son speeder. Finalement, son objectif était atteint. L'engrenage allait se sentir trahi par le groupe de traitres et faire le ménage. Quant aux taupes, il se marrait en pensant à leur réaction en apprenant la mort de leurs amis, découpés par un sabre laser et des tirs impériaux !! Ca allait faire du bruit ses prochains jours. C'est presque le sourire aux lèvres qu'il arriva à l'emplacement de son speeder.
Ramassant un bloc crypté impérial, Klen secoua la tête en grognant.


" Pas mon speeder !! C'est sacré espèce de raclure de rat-womp..."


De très mauvaise humeur, Klen'dogan entrepris de rentrer à pied.

Klen'dogan

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum