[Trame principal - Chapitre 3] F*** you !

Aller en bas

[Trame principal - Chapitre 3] F*** you !

Message par Sentenced le Mer 21 Mar - 1:26

Musique d'ambiance:

Les journées se ressemblaient pour Sent', enfermé dans sa demeure, il restait très handicapé par ses récentes blessures et, même s'il pouvait recommencer a se déplacer à peu près a sa guise, il restait quand même très limité dans ses mouvements. L'un des seuls avantages qu'il trouvait a cet état, était celui de pouvoir se pencher dans la presse local ainsi que dans les ragots.

Selon lui, c'était souvent dans la coupure de presse la plus banale qu'on trouvait les meilleurs informations sur les évènements qui se passaient en sous-marin sur la planète. C'est ainsi que les récents meurtres sur la planète avait éveillé son attention.

Ce n'est pas tant les meurtres en eux-mêmes qui avait attiré le regard du contrebandier, mais plutôt la récupération politique des évènements, alors que le mandat du sénateur touchait a sa fin et que sa ré-élection n'était pas assuré. Son principal concurrent était réputé pour être un anti-républicain et un fervent partisans des séparatistes.

Comme toujours, il pouvait compter sur l'aide du Sergent Lock... moyennant finance bien entendu ... afin d'obtenir plus d'informations sur le problème.

Il avait commencé par fouillé la vie de Macalusky Viedra, le candidat au poste de sénateur,
affilié aux séparatistes, avant d'arriver a trouver certains points communs entre lui et les différentes victimes de ces meurtres. Ainsi donc, lorsqu'il appris la mort brutal de la famille Allister, a qui le club était aller rendre visite quelques jours plus tôt, il avait l'intime conviction que ces meurtres avaient un rapport avec l'Engrenage.

Lequel ? Il l'ignorait encore, mais plus les informations tombaient, plus il repensait à sa première intuition alors que le club était aller récupérer du matériel pour l'armée sur un vaisseau échoué : Le commanditaire était bien plus important qu'un simple groupe criminel.

C'est avec cette conviction en tête qu'il s'arrangea avec Lock pour avoir l'accès a la dernière scène du crime avant la scientifique local, afin de pouvoir mettre la main sur différentes informations qui, espérait-il, leur permettrait de remonter la piste de cette fameuse distillerie, coeur économique présumé de leurs adversaires, et mettre un terme a leurs agissements sur la planète.

Ne vous y trompez pas, la philanthropie n'entrais pas en ligne de compte, mais simplement la survie. La sienne, celle des membres qu'il avait sous sa responsabilité, ainsi que la survie de ses affaires.

En attendant le rapport de ses collègues, il allait se replonger a nouveau dans les différentes informations glanés par Seyma, ainsi que dans l'enregistrement que Syb avait obtenu de Telford...
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum