[Trame principal - Chapitre 2] La distillerie (Règles RP)

Aller en bas

[Trame principal - Chapitre 2] La distillerie (Règles RP)

Message par Sentenced le Mar 23 Jan - 1:02

Ce post est entièrement HRP :

Contexte :

On en sait désormais un peu plus sur les différents évènements qui ont marqués la vie du club récemment. Sent' a appris qu'un gang dénommé "L'engrenage" a visiblement pris pied sur Ord Mantell, et, selon les infos fournis par la République, avait l'intention de s'en prendre au club. (Cf le rapport sur l'évènement)

Il est de notoriété "publique" sur Ord Mantell qu'une distillerie clandestine a élu domicile sur la planète et fournis les cantinas et autres établissements de nuit (de type bar à jeu clandestins, etc ...) en alcool de contrebande.

Sent' est désormais prêt à parier que cette distillerie est partie lié à l'Engrenage, et a demandé à tout le monde de se mettre en chasse de cette fameuse distillerie.

Les règles de la chasse

Afin de rendre la chose un peu plus intéressante, vous allez devoir véritablement mener une enquête pour retrouver cette fameuse distillerie. En fonction de votre rapport au club, vous n'aurez pas tous les mêmes infos, et les mêmes aboutissants dans votre recherche, mais je tiens à l'ouvrir à tout le monde. Pour permettre à certains de s'intégrer au sein du club (par exemple).

Ainsi donc, je me baladerai un peu partout sur Ord Mantell avec des PJ (en mode RP quand même), prêt à vous distribuez (ou pas) des informations, en fonction de la manière dont vous interagissez avec mon PJ. Je ne me limiterai pas à Fort Garnik, je me baladerai autant sur les routes que sur Talloran, Oradam ou Manett Point (voir même sur la plage, il parait que c'est jolie en cette saison...).

Je garde quand même contact avec vous par vocal, je créerai un canal écrit "chasse au trésor" au cas ou je n'aurais pas le micro disponible. Encore une fois, l'objectif est vraiment d'avoir un RP un peu consistant et sur le long terme autour de cette fameuse distillerie, ne vous attendez pas à ce que je vous balance les infos tout cru, les fameux PJ ont tous un caractère, et une manière de répondre et d'interagir avec les vôtres.

Ils ont tous le même profil type en revanche, ce seront tous des Mantelliens de naissance, protéger par les lois républicaines en vigueur (bon, si vous me trouvez chez les séparatistes en revanche, c'est pas la même tisane ^^). N'oubliez pas qu'Ord Mantell est une zone de guerre, et que l'armée est à tout les coins de rues (littéralement).

Voici donc les infos de bases dont vous disposez :

Membres du club et prospect:
Ryn, la barman, a déjà donner quelques infos a Klen' sur un type un peu mystérieux qui l'aurait contacté. Sent' a fini par lui faire avouer qu'elle a déjà acheter chez eux, mais elle ne peut pas trop en dire plus vu que son "vendeur" change systématiquement. De même, si les cargaisons sont régulières, elles sont toujours en petite quantité, et elle n'est jamais au courant du lieu de dépôt avant que la marchandise soit déposé.

En tant que membre du club, vous savez que cette distillerie fournis plusieurs cantina sur Ord Mantell, ce n'est pas limité à Fort Garnik. Néanmoins, c'est Ryn la plus à même de vous donnez des infos, c'est elle que vous croisez le plus, même si elle a déjà donner tout ce qu'elle sait à Sent'.

Citoyen lambda et joueurs de passages:
Ord Mantell est une planète en guerre civile permanente, c'est de notoriété publique que les contrebandiers et le marché noir sont légion, et, même si on soupçonne fortement que l'armée est corrompue, on ne peut rien prouver.

Plusieurs clubs clandestins sont ouverts sur la planète, il se murmure que c'est un moyen très lucratif de se faire des thunes facilement, et que c'est mêmes les rares endroits ou on peut trouver des denrées alimentaires et médicale à profusion, forcément plus cher,
marché noir oblige.

L'arrivée d'une distillerie clandestine anime les conversations des gens "bien informés"
sur la planète, les locaux, ceux qui connaissent Ord Mantell comme leur poche, même s'ils ont tendance à changer de sujet lorsqu'ils sentent qu'on s'intéresse de trop à eux.

Vous pouvez tout à fait en avoir entendu parler au hasard d'une conversation entre passant dans les rues d'un village quelconque.

La seule chose dont vous êtes sur c'est que la vie sur Ord Mantell est dur avec toutes les restrictions dues à la guerre, et qu'après tout, le marché noir, c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça...

Vous pouvez bien sur posez vos questions à la suite de ce post. Aucune durée limitée en terme de recherche, ce sera selon mes dispos (oui, je ne me balade pas avec des persos non guildés si je ne suis pas au moins sur le vocal ^^), et selon les vôtres.

Bonne chasse à tous, et encore une fois, plus vous posez de questions, plus vous aurez de chance de faire avancer la trame et de construire le RP.

Comme d'habitude quand j'anime, je sais comment ça commence. J'ai une vague idée de comment ça doit se finir, le reste ? Je l'adapte à vos actions.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum