Candidature Yalmadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yalmadia

Message par Yaldamia le Mer 9 Aoû - 22:34



Nom : Yalmadia[
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Rae : Mirialan

Objet : Candidature pour un poste de mécanicienne de speeder pour Mantellien

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire car j'aimerais intégrer votre club pour réparer vos speeder. J'ai appris la mécanique sur un croiseur de bataille auprès de l'armée impérial. Aussi je ne veux pas étre larbin de ses  jedi et  les sith. Car j'aime un speeder fait ronron. J'ai réparer pour l'empire uniquement pour la guerre. Je voudrais réparer les speeder par la passion. Réparer, souder, monter, ses mon dada. Je suis entrain aussi de monter une affaire sur narshada. J'ai passé mon enfant sur ma planète Mirial entre tradition et religion c'est nul je peux pas rester en place J'aime monter démonter etc.

J'ai étais adopter par une dame très gentil du nom de zalli. Elle ma emmener sur alderande dans une maison chez elle. A coté de l'avant poste landa. Elle ma former au combat au pistoler blaster. Elle étais heureuse de m'adopter. Car avant elle étais chevalier jedi. mais elle avait  démissionner auprès des jedi car ses enfants et sa famille sont mort pendant la guerre contre les soldats de zakel.


Ce que j'attend d'une guilde : De connaître de nouvelle personnes qui font souvent du rp. Aussi faire des opérations en groupe pour s'amuser.

Ouvrir l'imagination pour créer des histoires eut aussi découvrir l'univers du speeder club. En plus je supporte plus que les jedi et les sith nous donne des ordre mince quoi !

Yaldamia

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yalmadia

Message par Sentenced le Jeu 10 Aoû - 0:56

Sentenced pris connaissance de la candidature et y répondit en sortant son plus beau data :

Chère Yamalda,

Tout d'abord, sachez que le garage Lügh Mecanic vous remercie de l'intérêt que vous lui porter. Nous serions heureux de vous recevoir et de vous mettre à l'essai en tant que mécanicienne.

Vous pouvez vous présentez quand vous le désirez afin de rencontrer le patron.

PS : Normalement, vous n'aurez pas besoin de blaster pour réparer des speeders.

Cordialement,
Sentenced Lügh


---- [ HRP] ----

Merci pour ta candidature, en ce qui me concerne, ça me convient. Je ne sais pas si on fait "souvent du RP", on est surement pas la plus grosse guilde du jeu, mais je pense que tu trouveras régulièrement du monde pour faire du RP, des ZL, conquêtes, PvP. Pour les opés, on est pas assez nombreux pour pouvoir en faire à l'heure actuel.

Je me permets juste de te faire remarquer quelques "détails" que tu pourrais améliorer :

- Orthographe : J'suis pas un Dieu moi-même, mais prends le temps de te relire. "Je suis en train", et non pas "Je suis entrain" par exemple. :-) C'est pas du SMS non plus et c'est compréhensible hein ! Mais fais-y attention, c'est le genre de chose qui peuvent rebuter certains rôllistes (un peu extrême, certes, mais quand même ^^). Ou même le "j'aime un speeder fait ronron" ... Bon, je pense que tu voulais écrire : "J'aime quand un speeder fait ronron". C'est pas grand chose, mais sur une lettre motivation, des phrases sans mots manquants font quand même bien plus crédible pour le type qui la lit. ^^

- Niveau LORE : Idem, sans être une encyclopédie ni un Lore-Nazie (comme on appel couramment ces emmerdeurs qui ont tout vu tout fait), y'a quelques trucs pas "cohérent" dans ton BG et que tu devrais modifié pour être crédible :

* Un Mirialan qui a réparer des speeders sur des croiseurs impériaux : Mirial est une planète qui a toujours été fidèle à la république et qui n'a jamais été envahie. Si un Mirialan se retrouve côté impé, c'est que c'est un esclave.

* Un Jedi ne te formera pas au blaster. Au mieux, si t'es sensible, au combat au sabre, mais pas au blaster.

* Idem, un Jedi ne démissionne pas auprès du conseil. Un Jedi devient Jedi à vie, ils peuvent devenir noir/gris/vert, mais sont en général isolé et n'ont que peu (voir pas du tout) de contact avec les autres Jedi. Une démission est impossible. Par contre, il est possible que le-dit Jedi se soit retirer sur une planète pour méditer et communier avec la Force.

* Les enfants et la famille du Jedi ne peuvent avoir été tué au cours de la guerre contre Zakel puisque le code interdit aux Jedi d'avoir une famille ou de ressentir de l'amour pour une seule personne. Il y a bien eu quelques transgressions, mais c'est très très très encadrés par le conseil. Ce qui rends ta démission doublement impossible.

Enfin, je pense que cette dernière partie n'apporte pas grand chose à ton BG (du moins, à ce que j'en lis), tu pourrais t'éviter des noeuds au cerveau à tenter de faire comprendre ça a un Lore-Nazi qui ne se gênera pas pour te rebalancer ça dans la tronche ^^

Voilà pour les quelques points que je peux te remonter dès maintenant. Ca change pas grand chose au reste (j'ai cru comprendre que tu débutais le RP sur ce jeu ?), j'attends que tu nous contacte pour faire ton intro RP.

A bientôt en jeu !
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yalmadia

Message par Athé/Frilon le Jeu 10 Aoû - 12:00

Salut Yalmadia !
Bon je suis complétement du même avis que Sentenced, pour ce qui est des opés.... on en reparlera IG. Si tu as besoin d'un coup de main pour corriger ton BG pour qu'il soit cohérent, j’essaierai de t'aider comme je peux !

j'espère te voir rapidement en Jeux pour discuter de ça avec toi.

Si ce n'est quand même qu'il serait préférable que tu corrige ton orthographe (on a pas besoin que ce soit parfait mais la ça pique les yeux même pour moi)...
avatar
Athé/Frilon

Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Localisation : Moselle (57)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yalmadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum