Tentative de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentative de contact

Message par Aalio le Dim 16 Juil - 19:00

HRP:
Bon ok je sais qu'ici, c'est une section HRP, mais je n'ai pas trouver de meilleur endroit où poser ça. Enjoy ! (A part ce soir si la maj se finie à temps, je ne pourrais RP IG qu'en Août)

Une sonnerie retentit depuis l'holocom de Sentenced. Cette appel resta sans réponse, pour des raisons bien à Sentenced. Mais cet appel laissa un message. La personne semble obstinée.

Mais comment ça marche ce truc... Ca répond pl- Oh ! Prez, tu m'entends ? Bon, j'imagine que non, vu que tu n'as pas répondu. Sûrement dans une aventure des plus financières, ou chez le coiffeur, j'imagine. Je n'ai aucune idée de ce que tu fais, ni de ce que tu es devenu. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à bien longtemps. Tu te souviens de cette villa sur Correllia ? Elle était belle, cette retraite, hein ? 'Fin bref, je ne t'appelle pas parce que j'ai envie de parler des souvenirs. Quoi que c'est un peu lié à cet appel. Comme tu peux l'imaginer, je ne me suis pas tenue tranquille trop longtemps sur Ryloth, j'ai dû m'éclipser un moment, ça me rappelle mon enfance !

L'interlocutrice marque une pause, sûrement dans ces pensées nostalgiques.

M'enfin bref ! Aussi étonnant que ça, j'ai toujours tes coordonnées d'holocom, et Prez, je dois te le dire, le temps passé en ta compagnie et celle des collègues me manque ! Oui oui, t'as bien entendu, je fais dans les sentiments. Ce serait bien, qu'on se fasse un verre - non alcoolisé - et qu'on parle ensemble de la pluie et du beau temps. Mets-en au courant Mumu ! Je l'aimais bien Mumu, un sacré personnage.

L'auteur du message laissa une pause lors de laquelle on entend dinstinctement un son mécanique et celui d'un chalumeau industriel.

Si ça t'intéresse, je suis actuellement en train de réparer le moteur principal de ma p'tite corvette depuis le vide de l'espace, et l'oxygène a du mal à se maintenir, vu que l'approvisionnement n'est donné que par le générateur de secours. Je préférais encore cette fusillade sur Correllia, où je me suis retrouvé avec une vibrolame sous la gorge ! Hahaha, le bon vieux temps... Et ses traumatismes. Oh d'ailleurs, je suis toujours une piètre tireuse, mais je n'ai cessé de maintenir mon bon gros niveau, côté mécanique. Et puis j'ai toujours mon vieux speeder, du temps où on n'avait même pas les bureaux sur Coruscant ! J'ai toujours la même veste que lorsqu'on s'est connu. Même si tout a changé depuis. Bon, j'y retourne, si je ne veux pas mourir comme une merde, seule dans ce noir spatial, loin de toute forme de vie. La bise, Prez.

L'appel s'arrête là.
avatar
Aalio

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Son cargo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Sentenced le Dim 16 Juil - 19:51

HRP:
Ben tu sais quoi ? Puisque tu as rien trouvé de mieux pour le poser, moi, j'vais trouver un meilleur endroit ! Wink Je déplace ton sujet !

Récupérant son holocom après avoir finis de réparer un speeder, Sent' vis la p'tite lumière clignoter, lui indiquant un message.

Il s'isola à la Table afin d'en prendre de connaissance, souriant au fur et à mesure que le message défilait, tira la gueule devant les nouvelles et tenta de joindre son interlocuteur sans réussite. Un peu dépité, il prit le temps de transféré le message à Murdock, ne sachant trop s'il l'aurait rapidement, ce dernier étant encore à la recherche de quelques babioles perdues au fin fond d'la galaxie.

Il retenta un nouvel appel sans plus de résultat, suite auquel il se décida quand même à laisser un message.


Putain j'ai toujours eu horreur de laisser des messages ... *soupir* Salut Aalio ! Ca m'fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles depuis tout s'temps ... J'aurais bien aimer en avoir quand j'avais pris ma putain de retraite, que les autorités se sont intéressé aux saloperies des TE et qu'ils n'ont trouvés que moi ... Et ce sont occupés de mon cas. Mais bref, c'est du passé, et j'suis pas rancunier pour deux crédits et ... Et j'suis vraiment heureux d'avoir -enfin- de tes nouvelles, même si j'aurais préféré ne pas avoir des nouvelles du type tu risques de crever en hyperespace ... Ca fait un peu testament ton message.

Bref, je sais pas où t'es, tu m'as pas laissé de coordonnées, mais envoies les moi rapidement si tu as besoin d'aide ! Je viendrais t'aider. Sinon, ben écoute, mets l'cap sur Ord Mantell, et retrouves moi à la cantina du coin.

Reste en vie

- Fin de communication -

HRP bis:
Y'a des personnes que j'ai jamais dégagé de la guilde lorsque je l'ai remise sur pieds et que j'ai fait le tri. Tu verras, tu en fais parti (avec Deun' et Olxen). Franchement, je serais ravi de te revoir en jeu et en RP avec nous, le BG a été modifié suite aux RP qu'on a fait avec les TE, mais s'il t'intéresse, tu seras le bienvenu, avec beaucoup de plaisir ! Smile

A très vite en jeu j'espère !
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Aalio le Dim 16 Juil - 20:30

HRP:
Vu la vitesse à laquelle la maj avance (45.52% à 19h58 et 47.9% à 20h30) je en pourrais pas venir IG avant août, mais le RP forum, ça pas de problèmes !)

Un autre message enclencha une sonnerie. On dirait que les appels ne sont plus en option en ce moment.

Contente que tu n'ai pas changé de coordonnées ! Ma carte stellaire est reliée au moteur, je ne peux pas la charger, mais j'imagine que l'Espace Sauvage ressemble. Ça ressemble un peu à un testament, mais bon, on a tellement frôler la mort tous les deux. Et puis l'importance de la vie, quand on est pas Jedi, ce n'est pas quelque chose qui semble concerner les gens. Et au fait, on a tous eu des emmerdes après TE ! Et même pendant, on en parle du bordel que c'était Balmorra ?

Un silence s'installe, suivi d'un soupir de quelqu'un qui vient de s'asseoir sur un siège de pilote des plus confortables.

Ce n'est qu'une histoire de temps, avant que je ne fasse remarcher ce cargo, que je me pose sur la première station que je trouve et que je répare convenablement l'hyperdrive. Saleté de pirates... J'en déduis que tu es toujours en contact avec Mumu ? Et dis moi, à propos de tes cheveux... Non, ne me dis rien, je ne veux pas être déçue. Mais tu as définitivement refusé de faire revenir ta sacrée crinière blonde ? Merde, je n'ai plus une goûte de jus de baie.

On entend clairement des bruits mécaniques refaire surface.

Je pense l'avoir stabilisé dans la soirée, puis reste à optimiser le carburant, appeler la station la plus proche et s'y faire escorter. La belle vie hein ? Puis faut que je nettoie tout ce merdier. Pour peu que je tombe sur des humains, ils iront enquêter dans le vaisseau et me mettre derrière les barreaux. Vivement que tout ça soit terminé. Ord Mantell, huh ? T'étais pas en train de te la couler douce sur une plage à l'eau turquoise ? Faut toujours que tu sois là où la situation est douteuse, hein...

Je te tiens au courant de la situation dès que ça évolue !

Fin du message vocal.
avatar
Aalio

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Son cargo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Sentenced le Dim 16 Juil - 20:37

En repassant devant son holoco, Sent' aperçue qu'il avait de nouveau un message ... "Un d'ces jours, faudrait vraiment que je pense à l'garder avec moi ce machin là quand même..." Soupira-t-il avant de prendre à nouveau connaissance du message, de tenter de joindre à nouveau Aalio sans réussite, puis de laisser un message :

J't'ai déjà dit que j'aimais pas laisser des messages ? ... Oui ? ... Ben c'que j'deviens vieux alors ...
Bref, ouais, on a toujours eu des emmerdes tout les deux, à croire que c'était ancré en nous ... Pour Balmorra, non, on va pas en reparler de ce fiasco sur tout les points ... Mais j'ai encore mes contacts là bas. Ca aide !

Mumu ? Ouais, il est sur Ord avec moi, enfin ... Quand il est pas à l'autre bout d'la galaxie le p'tit, tu l'connais joyeux, toujours à la recherche d'une relique paumé au milieu du trou du cul de l'espace sauvage ... Pire qu'un Jedi, j'te jure !

Pour m'la couler douce ... Ben c'était l'plan d'base avant que tout partes en couilles en fait, j'me suis retrouvé à faire 5 mois d'taules et ... Bref, j'te raconterais quand tu seras sur Ord. Fais moi signe un peu avant d'atterrir, et j'te promets que ça sera l'atterrissage le plus tranquille de ta carrière... Enfin sinon y'a bien la plage, mais t'as plus de chances de sauter sur une mine que de trouver d'l'eau turquoise... Bref, tiens moi au jus, et sonne si t'as b'soin d'aide. J't'enverrai Léhea, elle aussi est toujours là. Mais niveau collègue ... Ben c'est bien les seuls qui reste : Murdock et Léhea.

- Fin de communication -

HRP:
Pas de soucis, c'est la période calme de toute façon l'été. Normalement je devrais être en train de bronzer en Italie du 28 juillet au 3/4 août, mais bien dispo après.
Et pour le RP forum, ben du coup tu va avoir un peu de lecture ! ^^ Tu dois avoir accès à a peu près tout.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Aalio le Dim 16 Juil - 22:09

Un nouveau message apparaît

Seulement 5 mois ? Un vrai malin, ce Prez !

Le bruit d'un moteur qu'on démarre convenablement fait son entrée.

J'ai fini de stabiliser ce moteur, et le temps de faire quelques vérifications, je fais cap vers la vie ! Un bon et long voyage m'attend. Je n'ai jamais été aussi contente à l'idée de m'arrêter faire des réparations dans une station inconnue ! Je pense arriver dans une vingtaine de jours à destination. Jamais aussi heureuse d'aller sur une planète instable politiquement, aussi, d'ailleurs.

J’essaierai de donner des nouvelles d'ici là.

- Fin de communication -

HRP:
Vers le 3/4 août, je serai revenu de vacances. Mais après, ça va être juste au niveau de la maj. Donc dans la semaine du 3/4 août, ça devrait aller Smile
avatar
Aalio

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Son cargo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Sentenced le Dim 16 Juil - 22:23

Un nouveau message fit ce demandé au boss s'il fonctionnait ce truc ? Bon, ben il regarderait quand il aurait le temps, comme d'habitude, il tomba sur le répondeur et laisse un message.

J'ai jamais autant laissé d'message de ma vie moi ...
Bref, bonne route, envoie moi l'ID de ton vaisseau, je ferais préparer ton arrivée au niveau d'la douane.

Et ouais, tiens moi au courant.

-Fin de communication-
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Aalio le Mar 18 Juil - 16:31

HRP:
(Que ce soit sur la version téléphone ou la version "web", le menu des balises ne s'affichent pas sur mon téléphone, tant pis, t'auras du truc pas organisé à lire !)

*Après s'être séparée de son holocom un bon moment, elle le retrouva avec un appel en absence et un message. Elle y répondit aussi tôt écouté.*


Salut Prez ! J'ai bonnes nouvelles ! Mon cargo est dans une station spatiale, je le répare entièrement pour qu'il soit flambant neuf. Il a bien morflé en tout cas. Je suis dans une station tenue par de gentils têtes de marteau. Les Ithoriens je crois. Ils m'ont prêtés des outils assez efficaces, et m'ont un peu aidé. Puis ils ont pas mal de bouffe bien sympa.

Mon retour dans ta vie se rapproche de plus en plus, gare à toi !

HRP:
[HRP] Test de balise par la mémoire [/HRP]
avatar
Aalio

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Son cargo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Sentenced le Mer 19 Juil - 1:15

Sentenced fut tirer de ses soudures sur un compresseur en voyant la p'tite lumière indiquant un message s'afficher sur son holocom. Il tenta bien de rappeler à nouveau Aalio mais quand ça veux pas ...
ça veux pas !... Il se décida donc à laisser un message ....
Un peu par dépit.


Salut ! Bon, content de voir que tout est réparé et remis en place. De mon côté, je prépare ton arrivé ici pour que tu sois pas trop emmerdé. Par contre, si t'as d'la cam' qui est pas sensé être vu, fais le moi savoir, je te filerais un autre itinéraire pour te poser.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Aalio le Mer 19 Juil - 8:59

HRP:
Test ? J'espère que ça marche, parce que sinon jusqu'en août tu vas avoir des messages pas beaux à lire héhéhé

*Quand Aalio se réveilla, elle pris d'abord le temps de se laver, se préparer, et alla acheter de quoi manger quand elle remarqua que l'holocom dans sa veste clignotait de plus belle. Elle lu le message, appela et... tomba sur le répondeur !*

Hey salut, comment ça va ? Ah non, c'est encore ce répondeur. J'ai peut-être de la fourrure d'animaux protégés dans des caisses scellées, c'est grave ? Et au fait, j'ai mis en pièce jointe les identifiants du vaisseau. J'ai hâte de voir dans quoi tu baignes !
avatar
Aalio

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Son cargo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Sentenced le Lun 31 Juil - 1:19

HRP:
Comme j'suis un boss qui déchire, j'me suis occupé de ta mise en forme ^^ Nan parce que ça m'faisait saigner des yeux violent quand même ! ^^

Sent' fût tirer de son sommeil par une lumière qui vint lui arracher la rétine... "Hmpfoulou Kécécé ?" Se dit-il encore tout embrumé, avant de voir un message sur le répondeur... "Faudra vraiment que j'pense à mettre se truc en mode nuit des fois" ... Essayant de rappeler, il tomba sur le nouveau réseau social à la mode sur l'HoloNet : le répondeur !!

Hmpf ? Comment ça va ? ... A vrai dire tu m'tires du plumard, j'ai pas encore eu l'temps d'me poser la question ... M'enfin comme j'suis en vie, j'suppose que ça va.

Donc ta des ... Ouais, tu m'raconteras dans quoi tu trempe quoi ... Bon, j'te fais parvenir des coordonnées. Gardes les précieusement, on utilisaient déjà ce type de coordonnées à l'époque, j'te rappel pas comment ça marche. J'me suis occupé de la sécu, dans tout les cas tu devrais pas être emmerdé. Du moins pour atterrir ... Mais j'insiste, utilise les coordonnées que je t'envoie.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Aalio le Jeu 3 Aoû - 12:29

HRP:
De retour ! 85.98% de maj faîte, j'arrive dans la journée Smile
Et merci pour la mise en forme et tout

J'y serai, et devine quoi ? Dans la journée ! Je vois Ord Mantell d'ici, mais au loin. J'arrive !
avatar
Aalio

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Son cargo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Sentenced le Jeu 3 Aoû - 13:26

En recevant le message d'Aalio, Sent pris le temps d'envoyer des consignes aux douaniers du secteur, histoire qu'il foute la paix au vaisseau mentionné dans le message...

HRP:
Je ne serais pas co ce soir, ça te laissera le temps de te remettre le jeu en main, je serais co très probablement demain.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative de contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum