Sentenced Lügh - Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentenced Lügh - Président

Message par Sentenced le Mar 2 Mai - 23:08

Nom : Lügh
Prénom : Sentenced
Âge : 40 ans
Origine : Corellia
Poste au SMC : Président fondateur

Présentation :
Âgé de 40 ans, Sentenced à fondé récemment le SMC sur Ord Mantell.

Après une carrière qui commença sur les chantiers navaux Corellien à l'âge de 18 ans, le jeune Sentenced à beaucoup voyager, écumant la galaxie à bord de son fidèle cargo qu'il traîne depuis ses 20 ans. Son histoire reste un mystère pour la plupart des personnes qui le côtoie, seuls quelques uns connaissent une partie du passé du quadra.

On retiendra de son parcours la création et la direction des Transport Express. Société de transport basé sur Coruscant qu'il dirigea pendant 6 ans. La société fût revendu alors qu'Arcann était encore sur le trône éternel à la Cylem Finance, partenaire financier de longue date, empochant une belle somme de crédits, Sentenced se retira et continua de suivre l'évolution de son ancienne société en empochant les dividendes et se contenta d'un rôle modeste au sein du conseil d'administration, en tant que président d'honneur.

Après son départ, la société ne fit pas long feu, perdant un à un tout les contrats durement gagné au cours des années, de plus, les nouveaux proprio étaient englués dans des scandales financiers qui n'en finissaient plus avant de disparaitre sans laisser de trace. Seul membre du conseil d'administration, Sentenced dût alors sortir de sa retraite afin de liquider la société qu'il avait eu tant de mal à faire prospérer. Cette dernière mis la clef sous la porte et devient "Transport Express Inc.", petite start-up holonet dont la direction fut confié à Murdock, cette "nouvelle" société ayant simplement pour rôle de mettre en relation pilotes et clients potentiel, chaque contrat étant négocier directement entre le pilote et le client.

Sentenced dut purger une peine de prison d'un an dont 7 mois avec sursis pour les accusations de corruptions et magouilles des Transport Express, peine qu'il accepta sans rechigné. Tout juste sortie des geôles de Zakel, ce dernier continua a encaisser les quelques crédits des Transport Express Inc., et, afin d'assouvir sa passion pour les speeders et la mécanique, ouvris un garage sur Ord Mantell, et fondant un SMC. Le Mantellien SMC.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum