Forteresse de Guilde : Plan V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forteresse de Guilde : Plan V2.0

Message par Sentenced le Mar 2 Mai - 1:04

Le "Mantellien SMC" est né sur les cendres de la guilde RP "Transport Express". Cette dernière, après un an d'activité, avait déjà une forteresse de guilde totalement débloqué sur Yavin, ainsi qu'un croiseur.

Nous avons choisi de garder la forteresse de Yavin pour représenter le QG. Tout d'abord car elle présentait l'avantage d'être directement disponible, ensuite, car elle nous permettait de répartir différentes zones pour pouvoir RP tranquillement, et enfin, car un peu d'imagination ne fait pas de mal ! Smile Selon nous, les autres forteresse disponibles (Tatooine, Coruscant ou Nar Shaddaa) ne nous offrait pas les mêmes possibilités que celle de Yavin.

Ainsi donc, cette dernière à été décoré et aménager afin de la manière qui suit :

Le cercle rouge représente la partie servant de "couverture", à savoir le garage "Lügh Mecanic" dont Sentenced est propriétaire.
Ce dernier comprend l'atelier et les bureaux administratifs. Ainsi que le Club-house, le lieu dans lequel les membres du club se réunissent, avec la salle dans laquelle se trouve la Table, et sans oublier la cantina.

La cantina (le club-house) donc est représentée par le cercle marron, elle a été mise à l'extérieur par manque de place dans le cercle rouge.

Le cercle vert, enfin, comprend l'entrepôt dans lequel sont stockés les marchandises illégal que le SMC trafique, ainsi qu'une zone pouvant servir aux rencontres avec la pègre. IRP, cette zone ne se situe pas au même niveau que le garage mais à plusieurs kilomètres, isolé dans la campagne (il va s'en dire que si des marchandises sensible y sont stockés, ce dernier est férocement gardé), à l'abri des regards.

Enfin, la forteresse de Yavin nous offre une grotte, qui servira de "mise au vert" pour les membres recherchés, le temps que les choses se tassent.
Sentenced
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forteresse de Guilde : Plan V2.0

Message par Sentenced le Lun 21 Aoû - 20:35

Salut !

Suite à une connerie de ma part (qui deviendra donc de la faute à Athé, cf. le réglement de la guilde pour ceux qui ont du mal à suivre), on s'est vu obligé (C'est à dire moi en tant que patron, et Athé pour réparer ses conneries ^^) de refaire complétement la déco de la forteresse hier soir.

J'en profite donc, pour vous présentez le nouveau plan de forto, avec les changements de zones. Ca permets une répartition plus "clair" et "logique" des zones.

ALORS :
- Le garage, reste le garage, il y a donc l'entrée de la clientèle, les speeders des membres, le bureau, les logements/salle de pause des employés et dans la salle au sous-sol, nous y avons mis le stock du garage.

- Lorsque vous sortez pas la passerelle à l'étage, vous êtes toujours dans le garage, c'est une sorte d'arrière cour, qui mène aux locaux du club, à savoir la cantina (n'a pas changé de place) et la Table (qui est donc en face).

La frontière qui sépare le garage de l'entrepôt caché (voir le plan d'Ord Mantell si vraiment c'est pas clair ... Sinon dites que c'est la faute d'Athé), c'est l'escalier qui mène vers la zone de stockage.

La cabane a pas bougé de place, faudra juste que je la refasse (j'avoue, je l'ai oublié hier).

Voilà, je laisse ce post dévérouillé pour que vous puissiez dire à quel points c'est beau, et à quel point, franchement, Athé, t'abuses quoi ! Smile

PS : Bon, en vrai, c'est moi qui ai cliqué là ou j'aurais pas du, mais bon, comme j'peux avoir légalement un bouc-émissaire ... ^^
Sentenced
Admin

Message par Athé/Frilon le Lun 21 Aoû - 23:30

XD serieux ! mais dans ton poste .... je prend chers .... je crois qu'on me l'avait jamais dit autant de fois que ça.

PS: j'aime bien ton post-scriptum minuscule !
Athé/Frilon

Message par Sentenced le Mar 22 Aoû - 9:09

Tu me connais, j'suis quelqu'un de généreux ! XD
Sentenced
Admin

Message par Crousti Bat le Ven 25 Aoû - 12:03

Laissez-moi deviner (Je suis mdr) : Tu as enlevé toutes les décos de la forto en voulant refaire une pièce. Akashas a eu le même problème et j'en ris encore !

Crousti Bat

Message par Sentenced le Ven 25 Aoû - 12:48

Crousti Bat a écrit:Laissez-moi deviner (Je suis mdr) : Tu as enlevé toutes les décos de la forto en voulant refaire une pièce. Akashas a eu le même problème et j'en ris encore !

Ouais ... mais c'est Athé qui m'a mal conseillé !
Sentenced
Admin

Message par Haldy le Ven 25 Aoû - 13:00

C'est toujours la faute d'Athé
Haldy

Message par Crousti Bat le Ven 25 Aoû - 16:20

Ca ne change jamais !^^ Akas s'était fait avoir et elle, c'était pour le vaisseau de guilde.... C'est dire !!!

Crousti Bat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut