Candidature de Haldy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Haldy

Message par Haldy le Ven 9 Juin - 18:15

Nom, prénom: Haldy Saguaro
Origine: Twi'lek
Profession: Non indiqué

Objet: Candidature pour intégré les Mantellien Speeder Motor Club

Bien le bonjour au PDG des Mantellien Speeder Motor Club. Je vous fais part de ma candidature pour intégrer votre gang, car j'en ai eu ouïr de votre réputation sur Ord Mantell lors d'un passage pour affaire. Je pense que mon sens des affaires et de la séduction pourrait vous être profitable mais si cela ne vous suffirais pas, ce que j'en doute, je manie le blaster et je suis un as de l'infiltration, pour vous donner exemple je suis entièrement capable de me rendre invisible, dans une cantina de préférence, devenir client, barman ou même danseur. Pour faire bref je pense qu'une personne de mon calibre serait en effet un atout pour vous, maintenant c'est à vous de voir pour que l'on puisse prendre rendez-vous pour parlez d'un futur contrat entre nous.
Avec la meilleur distinction de l'univers, je vous prie d'agréée mes salutations.

PS: J'adore me déplacer à bord de mon superbe speeder, un speeder que l'on ne trouve pas souvent sur les routes.

Saguaro
Haldy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Haldy

Message par Athé/Frilon le Ven 9 Juin - 19:33

Frilon trouva le temps pour passer sur la messagerie du Garage. Il commença a peine a lire quand il s’arrêta sur le mot "Gang"  : pff.... Mais c'est pas possible ! D’où ils sortent tous ces guignols ! .... bah on va faire comme si j'avais pas vue .... je laisserais le Prez  ou le Vice-Prez s'en charger !

HRP:
(HRP : t'es pas trop sensé savoir a la base qu'on fait dans l'illégalité. Je trouve ta candidature un tout petit peu trop direct RP parlant. Mais ça fait rigoler quand tu lis ça ! Laughing )

(Un gang ! PTDR !)

Dernière édition par Athé/Frilon le Ven 9 Juin - 20:34, édité 1 fois
Athé/Frilon

Message par Haldy le Ven 9 Juin - 19:45

(HRP: Ah, j'ai cru que vous faisiez dans l'illégale quand j'ai lu l'histoire de la guilde x) )
Haldy

Message par Sentenced le Ven 9 Juin - 20:31

HRP:
Athé !! Herof !! Les balises sont pas la pour décorer ^^
Oui, on est pas des enfants de choeur, m'enfin pour la populass' local, on est que des gentils mécanos qui faisont du bruit avec nos bécannes hein ^^

Après avoir pris connaissance du message, le préz' pris le temps de répondre, non sans avoir soupirer :

"Cher Monsieur, il me semble que vous faites erreurs,
nous sommes des garagistes. Je ne transmettrais pas votre message aux autorités local, toutefois, je pense qu'il y a eu erreur d'aiguillages.

Cordialement,

PS : Si vous avez besoin de réparation sur votre speeder, le garage Lügh Mecanic est à votre disposition, vous ne nous en voudrez pas si on vous fait payer des arrhes.

Sentenced
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Message par Haldy le Ven 9 Juin - 20:42

Après avoir réaliser son erreur, Haldy renvoie un message d'excuse.

"Veillez accepté mes excuses, il s'agissait d'une blague que je devais envoyé à un ami, mais visiblement je me suis trompé de destinataire. Merci de m'avoir répondu aussi cordialement."

PS: Je n'hésiterais pas à faire appel à vos service, comme quoi, une pub s'est créée suite à mon erreur.
Haldy

Message par Sentenced le Lun 3 Juil - 0:32

Archive du Mantellien SMC :

Le Natunda 3 Helona +28 ATC, Haldy est devenu prospect au sein du club.

Parrain : Sentenced
Sentenced
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut