Mantellien SMC - Chapitre d'Ord Mantell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mantellien SMC - Chapitre d'Ord Mantell

Message par Sentenced le Mar 2 Mai - 0:50

Généralités RP :

Le chapitre fondateur du Mantellien SMC se situe sur Ord Mantell, entre Fort Garnik et Oradam.
Ord Mantell sera donc notre terrain de jeu principal, mais pour s'offrir un maximum de potentiel RP, nous pouvons nous déplacer si besoin, Sentenced disposant d'un cargo qui peut contenir les speeders des membres.

Situation : Ord Mantell
Malgré des années de guerres civiles entre les séparatistes et la République Galactique, Ord Mantell reste une planète de hautes tensions, les séparatistes n'ont pas abandonnée l'idée de reprendre leurs indépendances, tandis que la République se fout complètement d'Ord Mantell. Les garnisons envoyés sont soit des jeunes recrues, soit des soldats en "punition". Une affectation sur Ord Mantell n'est pas un poste particulièrement prisés pour les militaires qui attendent juste une autre affectation, tout en essayant d'empocher un maximum de cash sans prendre trop de baffe.

Ce que vous pouvez savoir via l'holonet:
C'est dans ce contexte politique un peu tendus que Sentenced Lügh s'est installé après être sortie de 5 mois d'incarcération, suite aux affaires qui ont secoués la fin de vie de sa principal société : "Transport Express". Aujourd'hui, "Transport Express" a officiellement mis la clef sous la porte.


Sentenced Lügh s'est récemment installé entre Oradam et Fort Garnik, l'ancien PDG, aujourd'hui retraité, à ouvert un petit garage de campagne afin d'assouvir sa passion pour la mécanique et occupé son temps libre. Parallèlement, il a également monté le "Mantellien SMC" afin de rencontrer d'autres passionnés de Speeder, avec son fidèle acolyte Murdock.

Rapidement, il se mit les autorités dans sa poche par on ne sait trop quel moyen, si les habitants les plus téméraires disent que c'est grâce à ses accointances passés avec la pègre, il n'en reste pas moins que le jeune retraité de 40 ans ne fait pas de vague depuis son arrivé sur la planète. Le club est même plutôt bien vue par la population local ainsi que par les autorités militaires du coin, certains douaniers diront même qu'ils n'ont jamais eu autant de travail aux arrivées depuis que le SMC à poser ses valises ici. De même, les habitants ont pu noté une légère amélioration de leur sécurité, même si aucun d'entre eu ne dira par quel miracle cela à pu se produire.

Quand aux séparatistes ? Ces derniers se contente d'ignorer royalement le SMC ... Comme s'il n'existait pas ou ne représentait aucune menace pour eux. Le club reste faible en nombre même si on commence à voir passer quelques cuirs patché "Prospect" depuis quelques temps dans les rues de Fort Garnik et d'Oradam...

HRP:
Voici le contexte dans lequel nous jouons, les activités et trafic du SMC sont, pour le moment, soit passé inaperçue, soit on été bien enterré en payant les bonnes personnes. Le RP proposé ici est clairement orienté vers la pègre et nous demanderons à toutes guildes voulant contourner la loi (ou pas d'ailleurs !) de bien vouloir nous contacter ici ou en jeu, afin de pouvoir interagir avec.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum