Klen'Dogan - Vice-président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klen'Dogan - Vice-président

Message par Klen'dogan le Lun 29 Mai - 18:57

Prénom : Klen'dogan
Nom : NC
Age : NC
Occupation : chasseur de primes
Hobbies : courses de speeder - vol - biture

Klen'Dogan était au bar depuis un moment, commandant sans discontinuer cet affreux whisky mantellien qu'on ne trouve que dans les plus mauvais bouges de cette planète.
Il savait d'expérience, que plus il braillerait des inepties, et plus il passerait inaperçu, les 6 verres qu'il avait bruyamment descendus avant se chargeant de poser le personnage.
En commandant la petite sœur, la jolie barmaid lui jeta un sourire carnassier et lui tendit un petit billet... Cela conforta le Mirialan dans son idée ; il allait en finir au plus vite avec sa mission.



Rien de bien compliqué. Il devait récupérer un cube de données que l'homme au fond du bar faisait tournoyer nonchalamment en riant a gorge déployé. Encore un tocard pensa t'il !! Vu la prime qu'on le payait, il devait y avoir quelque chose d'important sur ce cube, et l'agiter a la vue de toutes les crapules d'Ord Mantell ne semblait pas très prudent. Qu'importe, Klen n'allait pas attendre qu'un autre idiot flaire le bon coup. Décidé, il se leva, décocha son sourire le plus charmeur a la serveuse avec un généreux pourboire, et tituba jusqu'au fond du bar.


En passant, il n'omis pas de faire les poches du premier quidam venu ; même mauvais, le whisky restait cher. Son plan était assez simple, provoquer une diversion, et intervertir le cube de données avec sa dextérité légendaire. La diversion n'allait pas tarder, il entendait déjà la serveuse élever la voix à l'encontre du pauvre type qui avait eu le malheur d'être sur sa route. Il se permit un sourire, il était sûr que l'établissement ne faisait pas crédit...
Les gros bras du bar rappliquait déjà, et le spectacle commençait. Très vite, la moitié du bar tapait sur l'autre moitié... Profitant du chaos, notre crapule s'approcha de sa cible discrètement et escamota le cube d'un geste sûr et ultra rapide. Il s’apprêtait à repartir quand en levant les yeux il aperçu un groupe qui venait d'arriver. Des zabraks balèzes qui le montrait du doigt, l'air surexcité... L'avait-il vu faire sa besogne ? Il n'eut pas le temps de plus y réfléchir. Sa cible venait de lui attraper le bras en se levant.



En bon voleur, Klen ne paniqua pas. L'homme pris un joli coup de pied dans les couilles, tandis que ses acolytes qui se levaient en dégainant prirent une décharge de fusil à mitraille à bout portant. Ils se rassirent !! Cependant, ce coup de feu avait fait cesser les échauffourées, et tout le monde regardait Klen. Prenant la pose avec un sourire, il leur fit un doigt d'honneur, jeta une grenade aveuglante et suralimenta son bouclier de furtivité pour disparaître presque instantanément... Il se mit alors a courir vers la sortie, effectuant une roulade pour passer entre les jambes des zabraks qui se tenaient toujours devant la porte.


Il se rua vers son speeder, l'enfourcha et démarra sans demander son reste. Il savait que sa grenade ne lui donnerait que peu d'avance. Alors qu'il prenait un premier virage, il entendait déjà d'autre speeders démarrer à leur tour. Il accéléra et risqua un coup d’œil derrière lui. 5 véhicules le poursuivait. Son vieux speeder ne l'avantageait pas, il pouvait déjà les entendre se rapprocher. Bientôt, les tirs de blaster fusait autour de lui. Quittant Mannet point, il arrivait sur la plage, ou des séparatistes semblait avoir ériger un barrage. Qu'importe, il slaloma entre les tirs, et effectua sa manœuvre préférée. Il pris un peu d'altitude, puis rabaissa l'assiette de son véhicules pour se retrouver en équivalent zéro G, ce qui le fit énormément ralentir et lui permit de faire un 360 parfait, entrecoupé de 2 tirs de blaster sur ses poursuivants. Le premier fit mouche, tandis que le second fut esquivé. Dans les deux cas, les véhicules s'écrasèrent dans une gerbe de sable et de feu sur le barrage des séparatistes. Le mirialan poursuivait déjà sa route, imité par les 2 derniers poursuivants ; les séparatistes ayant quand même touché quelqu'un avec leur tir de barrage nourri.


Alors que Klen virait à gauche sur la plage principale, son speeder fut touché, provoquant une embardée qu'il maitrisa difficilement. Visiblement, le contrôle inertiel de son speeder était foutu, il ne les semerais pas avec ce véhicule. Changeant de tactique, il pris un virage sérré à droite, et manqua de peu une pierre. Jurant entre ses dents, il accélléra, puis subitement, pris de l'altitude, ce qui lui fit perdre du terrain sur ses poursuivants. Comme il l'escomptait, ces idiots de zabraks restèrent fixés sur lui, et travèrserent une rivière de lave à moins de 5m de hauteur. L'odeur de poils brulé fut atroce, mais cela arracha quand même un sourire à Klen... Le mirialan chercha ensuite à atterrir, son speeder toussant et crachotant de plus en plus. La manœuvre fut délicate et l'arrivée un peu dure... Il fut projeté en avant et se rétablit d'une élégante roulade quand son speeder glissait sur le flanc dans une horrible plainte métallique. C'était une mauvaise journée. Il avait atteint son objectif, mais il n'avait plus de myens de transport, et surement encore de nombreux méchants chatons à ses trousses. Allumant son terminal holonet, il entrepris de scanner les environs et tomba sur une annonce qui l'intrigua :


Mantellien SMC



pièces détachées et réparations pour tout type de speeders dans la bonne humeur.




Venez nous voir...


Dernière édition par Klen'dogan le Mar 13 Juin - 17:12, édité 1 fois

Klen'dogan

Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klen'Dogan - Vice-président

Message par Sentenced le Sam 3 Juin - 2:05

BG Validé, dites bonjour au V.P.
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klen'Dogan - Vice-président

Message par Murdock le Mar 6 Juin - 9:26

Bonjour V.P ! Quoi ? Faire de la lèche ? Moi ? Nooooooon !

Murdock

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klen'Dogan - Vice-président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum