If you want to touch the sky ...

Aller en bas

If you want to touch the sky ...

Message par Sentenced le Jeu 1 Mar - 19:18

Musique d'ambiance:

Alors que Sent' se préparait tranquillement a rentré chez lui après une dure journée de labeur au garage, il fut interrompu par un message sur son Holo.

Alors qu'il se dirigeait vers se dernier, il entendit un bruit sourd en provenance de l'extérieur du garage. Levant les yeux au ciel, le contrebandier eu le temps d'apercevoir le vaisseau d'Helena filant en rase-motte au dessus du garage, rapidement suivi par quelques chasseurs ...

Il fut plus prompt a se diriger vers son appareil de communication et regarda rapidement le message hachuré que lui avait laissé Helena peut de temps avant... Sans trop vraiment comprendre ce qui était dit à cause de la mauvaise qualité de la communication, la vue de son amie a couvert derrière une caisse, et des coups de blaster en fond sonore lui fit prendre son com a son tour pour adresser un message aux membres du club :


"A tout le club, la récré est fini, on range les bites et on se sors les doigts, rendez-vous au club au plus vite, une sœur a besoin de notre aide"

HRP:
Petite intro pour le RP animé par Hopic dimanche 4 à partir de 21h. Aucune autre info pour l'instant (et puis j'en ai pas plus), je lui laisserai nous donner les détails en jeu
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you want to touch the sky ...

Message par Hopic le Ven 2 Mar - 19:43

Hrp:
Si Vous voulez des infos que vos perso aurai pu voir, n’hésitez pas a me demander sur discord
avatar
Hopic

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you want to touch the sky ...

Message par Sentenced le Lun 5 Mar - 18:32

Musique d'ambiance:

La tête du Corellien était lourde, très lourde, lors de son réveil. Allongé dans son lit, ce dernier essaya de se relever sans réussite, ses jambes ne répondaient plus.

Il lui fallu du temps pour se remémorer les 2 derniers jours précédent ce long sommeil. Les souvenirs étaient flous, embrumés, remplis de bruits et de fureur. A mesure que les minutes passaient, il avait eu le temps de paniqué en découvrant son torse couvert de bandage. Il eu l'impression d'être mort en découvrant ses genoux dans des plâtres... Mais que c'était-il passé ? Rappel-toi bon sang !

Les derniers souvenirs commençait a remonter, il y a 3 jours, après avoir quitter le garage pour rentrer chez lui accompagné de Catiha et Seyma, l'agression par celle qu'on connaitrait sous le nom de ... Vanilla sky ? ... Non ... Peut-importe. L'enlèvement de Seyma lui revint en mémoire, ainsi que les différents sentiments qui l'avaient assaillis alors qu'il se mettait en route avec Catiha pour la secourir.

Il se remémorait doucement l'abordage sur le vaisseau Kuatti, le retour sans dommage avec Yor et Seyma qui n'était pas blessé... Mais qu'est ce qu'il fichait là déjà Yor ?... Il n'arrivait pas a s'en souvenir, peut être que Catiha pourrait lui rafraichir la mémoire a ce sujet.

Lentement, ses mains dérivait sous les bandages de son torse. Glissant le long des griffures que lui avait laissé ... Un rancor ? ... Non ! Un Trandoshan ! C'est ça ! Un Trandoshan qui lui avait sauté dessus alors qu'ils quittaient le croiseur... nan, c'était pas un croiseur ... Juste un simple vaisseau de transport... Et il était sur qu'il le connaissait ce vaisseau en plus ... Il grimaça, il pouvait sentir sous ses doigts poisseux une cicatrice mal refermée ... Pourquoi une seule ?... Ca allait lui revenir, il en était certains.

Combien de temps avait-il dormi ? Que c'était-il passé après ça ? ... Il se revoyait dans le vaisseau de Cat', soigner par Hopic... Hopic ! Merde !

Les souvenirs devenaient plus clair tout d'un coup. Il se rappelait le lendemain ou le surlendemain, sa notion du temps restait flou, il revoyait le BT 7 qui survolait le garage en rase-motte, les 3 chasseurs au cul, et puis le message ... Le message...

Ils n'avaient pas réfléchi outre mesure, prenant le cargo de Catiha, accompagné par Seyma, Frilon et Yor, direction Taris, Hopic était dans la merde, il fallait la sortir de là, il n'y avait pas a réfléchir. Il revoyait les paysages désolé, l'hopital abandonné ... Les odeurs de produits toxiques, de cellules énergétiques et munitions lui remontaient aux narines ... Et l'odeur des corps en putréfaction... Une soudaine nausée commençait a poindre, qu'il retint tant bien que mal.

Hopic ... Que c'était-il passer ? Ils l'avaient retrouvés, c'est sur, mal en point dans ses souvenirs troublés. Il se revoyait à couvert avec Frilon, couvrant leur fuite pendant que Seyma, Cat' et Yor se réceptionnaient en bas. Il se revoyait également, se maintenant au rebord de l'édifice en ruine, et dire a Frilon : "A 3 on saute : 1, 2, 3 !"

Et là ... Fin de la scène, clap de fin ...

Sentenced tenta de s'asseoir dans le lit, effort qui fut couronné par un cri de douleur et un rappel de ses douloureuses blessures. Tendant le bras, il réussi à chopper son comlink a proximité. Il avait besoin de réponses, et il allait les avoir :


"Catiha ? Frilon ? Seyma ? ... C'est moi, j'suis réveillé, mais j'ai des trous de mémoire. Hopic ? Comment va-t-elle ? Elle est sauve ? Et Yor ? J'arrive pas à me souvenir de ce qui lui ai arrivé. Pas d'autres bobos ? D'autres blessés ? Rassurez-moi, tout le monde est rentré en vie ?"

HRP:
Score final pour Sent : Une des 3 griffures fraiche de la veille s'est rouverte de l'épaule gauche jusqu'au dessus du nombril, dans la chute, il s'est cassé plusieurs côtes et les deux genoux se sont déboités.

Il restera joignable par com ou holo, mais impossible pour lui de quitter son lit jusqu'à dimanche prochain. Et dans tout les cas, il ne pourras pas participer aux prochains event avant le 1er avril.

Je laisse a ceux qui ont participé le soin de répondre ou pas a l'appel de Sent' ^^
avatar
Sentenced
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mantellien-smc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you want to touch the sky ...

Message par Eymeha le Mar 6 Mar - 10:41

Depuis la veille, les heures avaient semblé longues autant qu'éprouvantes. Catiha avait filé vers Nar Shaddaa avec le Jedi, Frilon était parti gérer les répercussions des derniers événements sur le club en même temps que les autres merdes en instance. La blonde quant à elle était restée auprès des deux blessés et des médecins qui les avaient pris en charge, ne s'autorisant que peu de repos. Le frère de Hopic avait pris la relève des soins à la suite de Steren contacté en urgence par la mirialan. Lorsqu'elle entendit la voix de Sent' dans son comlink, Seyma se sentit rassurée qu'il ait repris connaissance. Comme elle était juste dans la pièce d'à côté, elle rejoignit le boss pour lui livrer les nouvelles directement.

« Tout va bien, on est tous en sécurité. Hopilena est dans la pièce voisine. Elle est à peine plus amochée que toi. Son état est encore critique, mais son frère a bon espoir qu'elle se réveille elle aussi. C'est une solide. »

La jeune femme prit une gorgée de caf', nécessaire pour se maintenir éveillée après une nouvelle nuit sans sommeil. Elle vint poser une fesse sur le bord du lit du blessé.

« Yor a grillé un implant, Catiha est partie avec lui pour le retaper du côté de chez les grosses limaces. Frilon s'occupe du club et du garage avec les autres. Donc tu te concentres sur ta convalescence, le reste on va gérer en attendant. »
avatar
Eymeha

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you want to touch the sky ...

Message par Hopic le Ven 9 Mar - 7:18

La vision de Hopic sur la fin d'Hopic Arkon

Musique d'ambiance:

Apres le retour de Seyma, Catiha, Sentenced, et Yor au club, Hopic, discuta un moment avec tout le monde sur les derniers événements qui avait amené l’équipe à partir précipitamment d’Ord mantell, suite a l’enlèvement de Seyma. Puis rentra chez elle  en compagnie du Chef et de sa compagne.
Une fois le couple partie, Hopic commença a faire couler l’eau de ca douche et se préparer pour se moment de détente qu’elle apprécie tant chaque jour. Une fois sous l’eau la porte de l’appartement  s’ouvre avec violence. Un petit contingent de soldats de la république entre dans l’appartement en beuglant. Hopic n’eu le temps de se s’équiper de ces sous vêtement et de son fusil, qu’elle ne laisse jamais bien loin, et met les soldats en joue.

Musique d'ambiance:

- Hopic : Qu’est ce que vous voulez !!!
- Sergent Mecker : Colonel Hopic Arkon, vous êtes en état d’arrestation et doit être amener devant la cours martiale du commandement des forces armée de la république.
- Hopic : Sur quel Motif ?!
- Sergent Mecker : Désertion, usurpation de mort et d’identité. Vol de matériel Militaire !! Obtempérez et aucun mal ne vous sera fait.
- Hopic : Et votre commandement devra donc répondre a son mutisme a la demande de renfort que j’ai faites, car je me suis retrouver seule sur une planète hostile. Abandonné de Votre commandement de merde ! Non ! Je ne rentrerai pas sur Coruscant avec vous. Je ne dois plus rien à l’armée de la république hors mi du mépris !
- Sergent Mecker : Comme vous voudrez ! Messieurs, voici votre cible. Il nous la faut Morte ou vive!


Musique d'ambiance:

A partir de là, se fut une boucherie. Les soldats fit feu et commença à détruire meuble après meuble, a coup de tir de blaster, et de fusils. Hopic, biensûr ne se laissa pas faire. Elle eut du répondant a leurs donner. Tuant les bleusailles, un a un, qui s’étaient pointé chez elle. Elle commença à partir en direction du garage.  Mais le Sergent n’était pas venu qu’avec la première équipe. Il y avait du renfort derrière, une dizaine d’homme rentra dans l’appartement afin de capturer ou tuer l’ex colonel.
Une fois dans le garage elle se planqua derrière des caisses afin de se couvrir et avoir l’occasion d’envoyer un message au club pour les prévenir. Une fois le message délivré sur le répondeur de Sent’, elle commença à éclaircir les rangs des soldats, pour enfin pouvoir se barrer de cette endroit en speeder, et en petite tenue.


Une fois partie, elle prit la direction de son vaisseau, laissé non loin d’Oradam, dans une clairière. Laissant les soldats sur place. Une fois en vol elle fut prise en chasse par des chasseurs de la république au nombre de trois. Qui fit feu sur l’imposant vaisseau, essayant de l’abattre. Mais c’était sans compter sur la maitrise du colonel Arkon du vol en milieu hostile.  N’ayant pas eut de réponse du club encore, elle fit quelque passage en rase-motte au dessus du club afin de les prévenir que c’était bien la merde, et que ca chauffer pour elle. Apres sont deuxième passage  Sentenced ainsi que les membres du club présent la contactèrent, afin de prendre des nouvelles, et savoir se qu’il se passer.


Là, Hopic exposa le problème à la table. Et donna rendez vous a ces frères Bikers sur Taris. Et plus précisément, dans les ruines du l’hôpital sur Taris, là ou Sentenced et Catiha l’avait trouvée, quelques mois auparavant, avant de sortir de l’orbite d’Ord Mantell et prendre l’hyper-espace pour Taris. Cette planète dévastée ou elle avait passé plus de 7 années.

Pendant son voyage en hyper-espace, Hopic s’équipa avec le peu de matériel qu’elle avait a bord. Canon lourd, Fusils et autres grenades diverse, Armure et tenue pour être plus préparer a toute éventualité. Car, elle ne savait pas comment ca aller se passer, ni … si elle aller s’en sortir vivante. En sortant du vol en vitesse lumière, elle eut une vision qui n’allait pas arranger les choses.  Taris était bien en visuel. Mais face a elle, 5 chasseurs l’attendais de pied ferme et en formation de combat. Ils firent feu sur le Bt-7 tout de suite, et deux firent rapidement mis hors d’état de marche, de là, Hopic mis les boucher double pour atteindre son point d’atterrissage afin de pouvoir se planquer rapidement.  Elle réussie à se poser sans encombre, l’un des chasseurs joua au kamikaze et se crasha juste devant le nez du Vaisseau militaire imposant, ratant son coup. Et les deux autres se posèrent à coté. Ne laissant pas Hopic sortir du vaisseau. Il y eut un combat à coup de blaster et de grenade qui alerta une escouade militaire de la république à proximité. Et le combat s’intensifia rapidement.


Hopic Réussie a atteindre l’hôpital non sans mal et a trouver refuge dans la pièces, qui devais être la chambre de repos. Se retrouvant vite prise au pièges dans un tir croiser ennemi, elle fit tomber une vielle armoire, pour se planquer derrière et commença à défourailler tout se qu’elle pouvait. Tir a canon lourd, jet de grenade, devant, et derrière l’armoire qui lui servais de rempart. A plusieurs reprises elle se fit toucher aux jambes, et aux bras.  Un des tirs arriva même à atteindre son abdomen. La guerrière ne s’en rendit pas compte. L’adrénaline était elle, qu’elle ne ressentait absolument aucune douleur. Tout se qu’elle voulait, s’était sortir de là en vie ?

Musique d'ambiance:

Elle entendit des tirs de plus derrière elle. Des tirs qui ne ressemblais pas a se qu’elle avait entendu jusque là. Plus ça aller, moins les tirs se faisait intense. Puis elle vit Yor sortir du mur qu’elle avait en visuel, et le vois sauter sur les deux soldats qui l’avait en joue et les mis hors d’état de nuire. Les tirs s’estompèrent totalement. Et là, toute la pression qu’elle avait jusque là, depuis l’attaque sur Ord Mantell jusqu'à se moment de délivrance. Elle était a bout, épuisée, elle tomba dans les vapes, se sentis se faire soulever, puis se fut le trou noir.

Musique d'ambiance:

A son réveil, Hopic était sur un lit, chez son frère. Le Général Hagohi sur Tatooine, entouré par sa femme, ces trois enfants, ils étaient inquiets pour la sœur perdu il y a de cela plusieurs décennies. a son réveil, elle questionna son frangin sur se qui s’était passé et il lui répondit qu’elle avait été dénoncé. Rapidement, l’ex colonel compris qu’il ne pouvait s’agir que d’une seule et unique source. L’engrenage. Qui avait due vouloir se venger de la destruction de l’entrepôt.  


Aujourd’hui. Hopic se repose chez son frère après ces dures batailles. un Repos bien mérité. Elle reviendra biensûr le plus rapidement possible, n’ayant pas du tout l’envie d’abandonné le club. Surtout dans un tel moment où ils ont besoin d’elle. Mais pour ca propre sécurité, elle va devoir changer de vie et de visage. Abandonnant de se fait, son nom, et son ancienne vie de militaire. Se qui ne sera pas simple.
avatar
Hopic

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you want to touch the sky ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum