Frilon - Sgt At Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frilon - Sgt At Arms

Message par Athé/Frilon le Lun 15 Mai - 22:28





Nom : Peredhil
Prénom : Frilonkas
Surnom : Frilon
Sexe : Masculin
Age : 57 ans
Race : Cyborg
Monde d'Origine : Coruscant
Poste au SMC : Sgt at Arms



Originaire de Coruscant, Frilonkas vécu une paisible enfance humaine comme tout enfant normale. Il était, honnête, intelligent, aime la musique et fan des courses de vaisseaux. Très attiré par les services d'ordres de la République, il rentra très jeune dans les forces républicaine des douanes. A l'école, tous était impressionner de la vitesse à laquelle il démontait et remontait les caches possibles dans les vaisseau d’entraînement de l’école . Il fut rapidement mis en services et fut rapidement ses preuves.  Il avait du flaire et très vite il se distingua de ses autres collègues. Il fit une brillante carrière dans le domaine en tant que Capitaine Peredhil.


Suite à une Opération d'un démantèlement d'un trafic d'armes qui a mal tourné, il fut obliger de passer par plusieurs opération de greffes d'implants, afin de pouvoir survivre. Ce jour la il a perdu la foi en la République s'étant sentit trahit. Après ce qui était arrivé, il n’était plus que Capitaine, de nom, puisque sa réputation avait gravement chuté. Il passa le reste de sa carrière en tête de brigade, ou seule ses propres hommes lui faisait confiance.



Puis arriva l'empire de Zakel, le Capitaine Peredhil fut déchu de son poste après avoir été mis plusieurs semaine en cellule pour rébellion contre les intérêt de la République. Il décida de quitter son poste pour rejoindre le civil, pensant couler le reste de sa vie avec des petit boulot par-ci par-la. Jusqu'au jour ou il appris que son ami Sentenced fut aussi relâcher. Sentenced lui proposa de l'aider à fondé un Garage sur Ord Mantell : le Mantellien SMC, qu'il accepta tout bonnement.



avatar
Athé/Frilon

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Localisation : Moselle (57)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum