Mantellien Speeder Motor Club, Guilde PvE/RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Protocole M.A.R.C.E.L.S - Prologue] Communications étranges

Aller en bas

[Protocole M.A.R.C.E.L.S - Prologue] Communications étranges Empty [Protocole M.A.R.C.E.L.S - Prologue] Communications étranges

Message par Klen'dogan Sam 17 Juin - 1:28

Depuis plusieurs jours, Klen'Dogan semblait ailleurs, il disparaissait des réunions, déléguait plus que d'habitude, et il ne quittait jamais son holocommunicateur qui sonnait plus que de raison.
Même les nouvelles pièces de son speeder qui commençait à arriver ne chassait pas ses idées noires. Il passait son temps a ressasser ses choix passés, en bidouillant les tours de réception du toit.

Ce serait sa dernière... Il se sentait bien ici au club... Et puis il décoda le dernier message. Il allait aller rester assis là un moment pensa t'il...

hrp:

Klen'dogan

Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Protocole M.A.R.C.E.L.S - Prologue] Communications étranges Empty Re: [Protocole M.A.R.C.E.L.S - Prologue] Communications étranges

Message par Klen'dogan Ven 1 Sep - 20:33

hrp:



Klen'dogan était rentré, mais il restait morose depuis plusieurs jours... Sentenced ne lui en avait pas trop voulu, mais il avait espionné la réunion avec leur commanditaire. Cette ordure était arrivée masqué et n'avait pas révélé le moindre indice, a part qu'il était un officier supérieur de l'empire... Probablement dans le renseignement. Mais cela, Klen le savait déjà. A croire que...
La filature n'avait rien donné de plus. Tout au plus, il a vait appris qu'il avait des contacts et des yeux partout... Son profil d'espion se confirmait, laissant des messages, rencontrant des agents dormants... Tout semblait louche, mais il n'avait rien appris.
Chassant ses idées noires, Le voleur se concentra et tacha de résumer la mission.


Frilon et Sentenced ont pris contact avec un officier supérieur impérial de ma connaissance. Celui ci requiert notre aide pour exfiltrer un prisonnier d'une base secrète des renseignements impériaux. Il requiert aussi le téléchargement des données sur place.
En compensation, la totalité du matériel sur place est à nous, ainsi que 500 000 credits.

Klen'dogan marque une pause en soupirant... Dit comme ça, ça paraissait l'affaire du siècle... Secouant la tête, il continua :

Comme rien n'est simple, cette base, est renégate, elle est sortie des radars de l'empire pendant l'invasion de Zakel. Pour obtenir son emplacement exact, il nous faut synchroniser 2 identifiants d'officiers impériaux dans une base impériale. Notre commanditaire en possède un, mais il nous faut mettre la main sur un deuxième. Notre commanditaire, encore une fois, nous a fait passé la position et les codes d'accès à une petite base logistique sur Nar shadaa, ou un officier possède les codes que nous recherchons.

Il nous faut donc monter une équipe pour récupérer cet identifiant, et envoyer un pirate de chez nous rejoindre notre commanditaire pour infiltrer la base impériale. Ces 2 opérations devront être synchronisées.

Notre commanditaire nous a livré une caisse contenant :
- 2 ceinture de furtivité
- 2 jet packs avec le plein
- 1 plan de la base logistique
- 1 plan de la base impériale principale
- 1 code d'ascenseur impérial

Klen'dogan

Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum